Bonjour 👋🏻
Je vous remercie de prendre de votre temps pour suivre mes essais et avancées en patchwork.
Depuis ma dernière parution, pas de création, ni même de raccommodage à ma grande déception mais des achats pour des projets.
Nous avons passé un weekend en Normandie et en avons profité pour aller à Honfleur. Que nous adorons.

Je me suis fait un petit plaisir : cet outil en bois pour aplatir les coutures

J’ai profité d’une remise de Tissus-Price pour acheter des tissus.


Pour réaliser des couvertures-coussins
J’ai craqué pour les hibiscus 🌺

Je me suis inscrite au Quilt Mystère intitulé Byzance d’Au Fil d’Emma après plusieurs hésitations en raison de mon peu de temps créatif mais cela fait plusieurs années que j’ai envie d’en faire un. Alors je relève le défi.
Je me suis commandé un kit pour réaliser cet été, durant nos vacances, toujours chez Au Fil d’Emma.

Vivement que je le réalise !
Et comme d’habitude toujours pas mal de nouvelles idées créatives
Bonne semaine et bonnes créations 🧵 🪡 🫖 🍵
































































