Bonjour 👋🏻
Je vous remercie de suivre mes essais et avancées en patchwork.
Cette semaine n’a absolument pas été creative.
Après les préparatifs du marché de Noël 🎄 et le marché de Noël 🎄 en lui-même, j’avais besoin de temps pour finaliser les préparatifs de Noël 🎄.
L’année 2025 est passée incroyablement vite !
Je n’ai pas réalisé tout ce que je voulais même si j’ai créé quand même beaucoup d’articles.
Cette semaine m’a permis de faire un bilan sur ce que je veux et sur ce que je ne veux plus faire pour l’année prochaine.
Je veux continuer à créer de jolies choses à vendre et je veux aussi finir mes projets commencés il y a quelques années (notamment matelasser plusieurs patchs) et en réaliser d’autres pour ma famille. ET je ne veux plus terminer au dernier moment mes articles.
Aussi, je réfléchis à mieux repartir le « peu » de temps libre que j’ai afin de ne pas me sentir sous pression et frustrée. Le patchwork est et doit rester un plaisir et du bien-être, comme une thérapie au final.
Et comme d’habitude, j’ai plein de nouveaux projets en tête.
J’ai aussi l’intention de proposer la réalisation d’un patchwork sur l’année 2026, qui peut se faire aussi bien à la main qu’à la machine à coudre 🧵.
J’ai hâte de vous en dire plus et surtout de le commencer.
A Noël 🎄 l’année dernière, notre fille est partie en Australie 🇦🇺 avec un visa « voyage-travail ». Nous nous étions alors dit que ce serait plus qu’agréable de la retrouver sur place pour les fêtes de fin d’année.
Après avoir passé 8 mois à vadrouiller et à travailler en Australie 🇦🇺 et en Nouvelle Zélande, notre fille est rentrée à la maison au mois d’août.
L’idée de passer Noël 🎄 à Melbourne et la Saint Sylvestre est restée et avec mon mari nous sommes pour deux semaines en Australie 🇦🇺.
Bonne semaine, bons préparatifs pour Noël 🎄 et bonnes créations 🧵 🪡 🫖 🍵.

